Histoire

"La couleur n'est pas uniquement présente en surface. Je la découvre à l'intérieur et dans l'entourage d'une pierre - la couleur est forme et espace.
Elle n'est ni passive, ni plate (…) Elle pénètre profondément dans la nature, alimentée par ce qui est caché. " (Andy Goldsworthy)

Toutes les créations de Little Feeling ont été réalisées en Belgique, avec des matériaux nobles comme l'argent, l'or jaune ou rose plaqué sur argent, et des pierres précieuses ou semi-précieuses. Notre approche est fondée sur la chromothérapie. Cette science de la couleur, qui prend racine dans les connaissances ancestrales des chakras et s'appuie sur la recherche occidentale, a démontré que l'activation de certaines valeurs fondamentales peut dépendre des couleurs.

D’où l’idée de créer des bijoux simples, aux lignes épurées, qui mettent en valeur des pierres dont les couleurs contiennent une intention. Ils sont là, au creux d’un poignet, autour d’une nuque, tout proches de nous ou de ceux que nous aimons et ils rappellent d’une manière discrète mais sensible que de bonnes énergies nous accompagnent.

A chaque bijou est jointe une petite enveloppe dans laquelle celui ou celle qui l’offre va inscrire son intention. Ce sont ces quelques mots si précieux qui vont déterminer le rôle que la pierre et sa couleur vont tenir.

C’est une façon de mettre du sens sur soi, de porter des rêves en colliers ou de l’espoir enfilé sur un bracelet. Une manière d’insuffler un peu de magie dans le quotidien.

Little Feeling - Histoire
Little Feeling - Histoire
Little Feeling - Histoire